Nombre total de pages vues

dimanche 28 décembre 2014

CONTE DE NOEL

Il était une fois une gentille tante (nous l'appellerons Dominique) qui avait un passe temps très prenant : la dentelle.
Sa petite nièce (nous l'appellerons Elise) la voyait souvent croiser les fuseaux.
Un jour la gentille tante demande à Elise "Veux tu que je te fasse une dentelle ?".  
Elise sautille de joie,
Dominique demande alors "Que veux tu que je te dentelle : un chien, un oiseau, une fleur ?".
"Non, non, non, gentille tante, je veux que tu fasses mon Doudou".

Voici donc, la réalisation du vœu d'Elise.
 



Evidemment, Dominique a mis en carte le modèle et l'a dentelé.
Mais elle ne pouvait pas offrir cette dentelle simplement roulée sur un carton, donc elle a réalisé un quilt pour la mettre en valeur !


2 commentaires:

  1. Ce conte est si beau...je ne peux résister à l'envie de féliciter la gentille Tatan si talentueuse.
    Ce doudou est rempli d'amour BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Je suis Élise et c'est pour moi que tata a fait ce doudou et je l'aime beaucoup.
    Cette chatte s'appelle Luna elle est dans le manga "Sailor Moon"

    RépondreSupprimer