Nombre total de pages vues

mercredi 24 août 2016

DRAKKAR

C'est Dominique qui a créé ce modèle de drakkar, il a été dentelé par Roselyne B

7 commentaires:

  1. C'est très joli : Bravo à Roselyne pour la réalisation et merci à Dominique pour sa créativité et son partage.

    RépondreSupprimer
  2. grand merci et bravo pour cette réalisation

    RépondreSupprimer
  3. merci Dominique et Roselyne pour votre réalisation et votre partage

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour. d'abord puis-je dire désolé pour les Français depuis que j'ai utilisé un traducteur. Je veux vraiment faire le Drakkar. pouvez-vous m'aider avec des informations sur la conception. J'apprécierais connaître le fil et la quantité de bobine. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Roseline a utilisé du fil DMC 80 dentelle, une bobine de chaque a été suffisante pour chaque couleur.
      Nous serons heureuses de recevoir une photo de votre réalisation du drakkar.

      Très cordialement

      Supprimer
  5. https://m.facebook.com/photo.php?fbid=10156831102084400&id=658824399&set=gm.283671275484355&source=48&ref=104&notif_t=feedback_reaction_generic

    RépondreSupprimer