Nombre total de pages vues

dimanche 12 février 2017

2ème CARTON 2017


Nous avions fait ce modèle "patch" de Dominique en ouvrage collectif, il y a quelques années.

Il est en fond de l'en-tête de notre blog

Voici une autre version afin de réaliser un ouvrage en une seule pièce.




 
 
La dentelle a été réalisée par Domnique

Dimensions : 22.6 x22.7 cm



Si vous réalisez un ouvrage avec les cartons proposés par Dominique, envoyez-nous une photo, nous la publierons sur ces pages.





14 commentaires:

  1. Qu'il est beau , qu'il est beau ce modèle ! ! merci à Dominique de nous l' offrir . Bravo aussi pour la superbe réalisation .

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je fais de la dentelle depuis quelques temps, et j'aimerai réaliser un napperon. Celui ci est bien joli, pourriez vous me donner le nombre de paires que vous avez utilisées pour le faire. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Merci de nous communiquer votre adresse mail pour l'envoi du document
    Cordialement
    LES DENTELLIERES DE FRANCHEVILLE

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour j aimerais le faire, pouvez vous me donner le nombre de paire et surtout me dire comment vous commencez car je suis débutante , merci d avance cordialement Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous contacter par mail nous vous enverrons le document avec toutes les explications.

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Étant en admiration devant votre modèle ,pourriez vous me dire le point employé au centre.J aimerai le faire.
      Mercid'avance

      Supprimer
    3. Bonjour

      Il s'agit du fond triangle.

      Dentellières de Francheville

      Cordialement

      Supprimer
  5. tytanik@hotmail.fr9 septembre 2020 à 21:48

    j'aimerai réaliser ce napperon pourriez vous me donner les explications pour le montage des fuseaux pour le démarrer fuseaux. MERCI de votre aide

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de nous envoyer votre adresse mail, celle en en-tête de ce message ne nous était invalide quand nous vous avons envoyé les explications demandées.

      Supprimer
  6. Bonjour, j'aime beaucoup ce modèle, vous serait-il possible de m'envoyer les explications pour le réaliser? Merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci de nous communiquer votre adresse mail, nous vous enverrons les informations.

      Supprimer
  7. Bonjour, je débute la dentelle depuis cette année, j'aimerais beaucoup m'essayer à ce beau napperon. Il me semble dans mes cordes.
    Ca me ferait plaisir de recevoir vos explications.
    Merci pour vos belles créations,
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Contactez nous par mail, nous vous enverrons les informations demandées.
      Très cordialement

      Supprimer