Nombre total de pages vues

dimanche 13 mai 2018

LECTURE

Ce marque-page réalisé par Odile, nous donne envie de nous précipiter à la bibliothèque.

Une magnifique réalisation.

4 commentaires:

  1. Magnifique réalisation.

    Est ce l'un de vos modèles ?

    Bonnes dentelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire. C'est un modèle dont j'ai trouvé la photo sur pinterest. Je le trouvais joli et j'ai retracé le modèle et je me suis lancée avec l'aide de Dominique et des dentellières de Francheville. Je ne suis pas dentellière experte et aussi leurs conseils m'ont été précieux.
      Bonne dentelle à vous
      Odile

      Supprimer
  2. Magnifique et délicat ! ! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements, je suis novice en dentelle et j'ai pu réaliser ce modèle grâce aux conseils précieux de Dominique et des dentellières de Francheville.
      Bien cordialement

      Supprimer